Cadeau pour une petite fille 4


Ça va devenir une habitude : une petite guirlande prénom pour gâter une petite fille. Cette fois c’est Lana qui aura son prénom dans des tissus choisis par sa maman.
Voici donc les photos :

Ceci dit, ne vous méprenez pas quand je dis « habitude » ce n’est pas négatif, bien au contraire! J’ai une fois de plus adoré confectionner ce prénom, et aucune lassitude ne menace de s’installer. J’ai en tête d’autres projets pour compléter une déco de chambre d’enfants (mais chut, c’est un secret!) et j’ai également dessiné des doudous qui n’attendent plus que la machine à coudre pour prendre vie.

Entre temps, j’ai terminé le Top drapé… il attend sagement qu’on fasse une petite séance photo histoire de le mettre un peu en valeur (parce que franchement, sur le cintre ça ne rend rien!).
Et j’ai une robe de soirée sur le feu sous le pied de biche.

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Cadeau pour une petite fille

  • Mél Auteur de l’article

    alors moi aussi je découvre un nouveau blog !!! merci pour ton petit mot hier chez moi, et bravo pour toutes tes merveilles !! J’ai testé il y a quelque temps ces petits cadeaux de naissances, que je trouve adorable, et ils étaient beaucoup moins réussi que les tiens !! bravo !! hâte de voir ce top drapé, car l’avant première était plus que prometteuse !!!

  • Hortense Auteur de l’article

    J’aime beaucoup cette association de tissus. Et tu les rembourres avec quoi tes lettres stp ??? De la mousse, des chutes de laines ou de tissus ?

  • Delphine@Unik Auteur de l’article

    Je viens de retomber sur ces messages et je ne suis pas certaine d’avoir répondu, en particulier à la question d’Hortense… La honte, ça fait vraiment trop longtemps que j’ai déserté la blogosphère :/

    Alors d’abord, merci beaucoup pour ces petits mots gentils.
    Ensuite, Hortense je bourre les lettres avec de la bourre synthétique (le contenu d’un oreiller fait l’affaire également je suppose). J’ai pas testé avec de la mousse car les tissus que j’utilise sont parfois relativement fins et j’ai peur que les lettres soient pleines de bosses. Ceci dit, ce serait plus économique, ça vaut peut-être le coup de tester!