Des cadeaux!

Ma fille a passé une semaine aux sports d’hiver en février dernier. Oui, je vous entends « février! oh la la, c’est du réchauffé ça! », « les sports d’hiver, c’est plus de saison! », « j’vois pas le rapport avec ce blog! ».
Bon, comme déjà dit précédemment, je raconte ce que je veux hein :D. Et puis… un peu de patience, vous verrez bien qu’il y a un rapport!
Donc, je vous disais que ma fille a passé une semaine au ski. Loin de nous pour la première fois de sa vie pendant toute une semaine (drame, surtout pour nous!) et première expérience de ski pour elle. Vous voyez le truc venir? Non? Bon j’explique… Vous n’êtes pas sans savoir que pour partir aux sports d’hiver il faut un minimum d’équipement (combis, lunettes, gants, chaussettes et j’en passe). Tout ça pour une seule petite semaine, ça fait un sacré investissement. Surtout quand on connait le rythme de croissance effréné de la demoiselle.
On a donc investi un peu (merci le bon coin!) et puis on a aussi des amis et voisins généreux qui nous ont gentiment prêté du matériel le temps d’une semaine.
ça y est, vous voyez le rapport?
J’ai pas pu m’en empêcher : j’ai fabriqué des petits cadeaux!

Pour Gabin, un grand garçon presque ado qui a une chambre bleue et qui aime beaucoup la musique (c’est dans les gênes!) : un petit cadre avec son prénom et une guitare!.
Je ne vous mentais pas quand je vous parlais de nouveauté!

Pour Eva, une toute jeune princesse : une guirlande prénom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *