Harmonies en bleu et gris 4


Une guirlande en bleu et gris pour Jules

La maman de Jules m’a demandé une guirlande pour la chambre de son fils.
Deux tons de bleus et du gris. Je n’avais pas encore fait mon nuancier bleu, sinon ça nous aurait peut-être aidées. Parce que mine de rien, des tons de bleus différents, il y en a un sacré paquet!
Bref. elle a fini par m’envoyer une photo de la chambre de son fils et je lui ai fait à mon tour des photos de quelques assortiments de tissus.
Au final ça donne une guirlande prénom pour Jules, avec du bleu vif, du turquoise, du gris et des pois pour être le plus possible raccord avec le reste de la chambre.

Une guirlande en bleu et gris pour Jules

Un protège carnet de santé pour Sohan

Et puisque le bleu et le gris forment décidément une jolie association, Justine m’a demandé un protège carnet de santé pour Sohan, en bleu et gris également.
Cette fois il s’agit d’un gris plus foncé, et le motif choisi est l’étoile. Quant aux bleus, je les appellerais turquoise clair et bleu-vert.

Un protège carnet de santé étoiles Un protège carnet de santé Sohan
Un protège carnet de santé bleu et gris

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Harmonies en bleu et gris