Pour les 5 ans d’une princesse

Camille a fêté ses 5 ans il y a quelques semaines.
Camille est la fille d’une amie proche.
Camille est une princesse, une vraie (si si, ça existe 😉 )

Pour Camille j’ai eu envie de quelque chose de spécial, j’ai fabriqué quelques nouveautés.

Une pochette d’artiste, avec les feutres et le bloc à dessin. Pour pouvoir dessiner partout : On emmène la pochette et tout y est, pas besoin de penser aux feuilles, les crayons sont tous là (et on peut même les ranger façon arc-en-ciel comme je le faisais étant petite).
En dessous une étoile en chintz rose, avec des rubans roses et des pinces. Celles de la photo sont à ma fille. Pour la princesse j’en ai agrémenté quelques unes (roses, mauves, noires et blanches) avec des fleurs en fimo, des nœuds en tissu et des paillettes. Et devinez quoi… J’ai oublié de les prendre en photo!
Camille pourra suspendre le nœud pour y ranger ses barrettes. Dans sa chambre ou dans la salle de bains, à une poignée de porte, de tiroir ou simplement à un crochet ou un clou fixé au mur.

J’ai aussi utilisé mon nouveau joujou (à force de dire nouveau, il finira bien par ne plus l’être!) pour créer et découper des papillons roses pour décorer sa chambre.
Les papillons sont tous différents, et une fois les ailes légèrement pliées et l’envolée « patafixée » au mur on peut observer un jeu d’ombres très chouette

Avez-vous deviné la couleur préférée de la demoiselle?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *