[Vacances] Atelier fermé pour congés d’été

Bonjour lecteur de l’ombre (je sais que tu es là!).

Je sais que j’ai été absente très (trop!) longtemps, mais ne t’inquiète pas je vais bien. Et j’ai plein de choses à te montrer, parce que tu sais, j’ai été fort silencieuse mais je n’ai pas chômé!
Pour commencer il faut que je te présente ma nouvelle MAC. Si tu viens de Facebook, tu est sûrement déjà au courant… Parce que tu vois, mes fans facebook sont des privilégiés : ils ont toutes les infos en avant première!

J’ai aussi quelques nouveautés à te montrer… Pour la rentrée. Oui, je sais c’est tard… mais que veux-tu, je débute moi! (Enfin, pas tant que ça, mais disons que je n’avais jamais eu à dire « ah non, là je ne pourrais pas vous confectionner un protège carnet avant la rentrée, désolée! »).
Donc voilà, je me suis laissée prendre un peu au dépourvu…
Je prends une semaine de congés avec ma tribu, et quand on rentrera eh bien ce sera déjà presque la rentrée :/
Oui, je sais c’est pas possible… les vacances commencent à peine. Ça te fait ça aussi à toi?

Atelier en vacances
Crédit photo – Pixabay

Donc je ferme l’atelier pour une bonne semaine (Jusqu’au 24).

Je reprends ensuite à mi temps : l’homme et les enfants étant en vacances, je me vois obligée depuis une semaine déjà de partager un minimum leurs activités (travaux, jeux et « coins lecture »… plaignez moi! lol). Ce « mi-temps » forcé durera donc jusqu’à la rentrée.
Et je ne pense pas pouvoir traiter de nouvelles commandes avant début septembre, mais je prendrai tout de même le temps de répondre à vos demandes, avec toujours le même plaisir!

Pas d’inquiétudes pour celles et ceux qui me contacteront par email : je ne pourrai pas répondre tout de suite, mais je rattraperai mon retard, promis!

à très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *