Winter is coming (avalanche de snoods)

Winter is coming (again)

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, dans le noooord (oui, ce post est rempli de références culturelles incontournables : après le « Winter is coming » de Game of Thrones, la fameuse réplique « c’est le noooord » de Galabru dans Bienvenue chez les Chtis…).
reprenons donc après cette parenthèse interminable, je vous expliquais que chez moi, il fait un froid pas tout à fait polaire, mais pas loin (je pousse un peu, pour mieux vous faire ressentir mon besoin irrépressible de me réchauffer).
Et saviez vous que chez moi (dans le nooord si vous ne suivez pas), il y a certaines écoles maternelles qui interdisent le port des écharpes jugées trop dangereuses… (Vu que les enfants s’en servent davantage comme corde à sauter ou lasso, ou licou…). Chez vous aussi, elles sont interdites?
En tout cas la question s’est posée : Mais comment va-t-on faire pour garder le cou de nos enfants bien au chaud?
Eh bien la solution a été facile à trouver : Le snood!

Le Snood est pratique

Le snood s’enfile par la tête. Il est facile à mettre et à enlever, il se positionne naturellement tout autour du cou et contrairement aux écharpes qui sont le plus souvent mal mises et ne couvrent rien, ici il est impossible de ne pas les mettre correctement.
Le snood est tout doux : doublé en polaire doudou, il est chaud et on peut y cacher son nez quand il fait vraiment froid (mon fils s’y cache tellement bien qu’on voit à peine ses yeux).

Bref chez nous, le snood a été adopté car il remplace vraiment avantageusement l’écharpe (même pour les adultes!)… voilà l’avalanche de snoods.

Snood garçon étoiles voitures snood adulte chatons Snood avions bleu et jaune Snood dinosaure et lapins Snood fleuri ou oiseaux Snood violets assortiment de tour de cou douillets

 

Et vous, vous avez un snood?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *