Cadeau d’anniversaire pour l’amoureuse


L’amoureuse de mon fils a fêté son anniversaire.
Forcément, il lui fallait quelque chose qui lui ressemble et évidemment j’ai eu envie de lui faire un petit quelque chose de spécial.

Hermione (qui ne se prénomme pas comme ça suite à la lecture des romans de JK Rowling!) aime le violet et le bleu… et aussi un peu le rose. Evidemment je tiens ces informations capitales de mon fils, qui connaît bien son amoureuse. Ou alors il lui a carrément demandé, allez savoir!
Toujours est-il que quand il m’annonce ces couleurs je sais déjà quels tissus choisir, et quoi en faire.
Du chintz violet, du coton fleuri bleu et violet sur fond rose pale, une doublure en coton rose étoilé. Un oiseau décoratif, une écriture girly et quelques perles en bois. Quelques heures plus tard, une trousse est née comme cadeau d’anniversaire pour la jolie Hermione.

Trousse Hermione Cadeau d'anniversaire fille oiseau Trousse feutres

 

Cet article est publié trèèès en retard, ça fait un an que cette trousse a été offerte… Et devinez quoi? Hermione et mon garçon sont toujours amoureux, c’est trop chou ♥

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.