Cadeaux de Noël 4


Le rush est derrière moi, il est temps que je mette les photos ici!
Encore une fois, les photos ont été prises à l’arrache juste avant d’emballer le tout. Une fois devant le PC : la cata!!! Mes photos sont en grande partie floues.
Tant pis, je vous montre ce que j’ai, c’est mieux que rien…

Il s’agit là en fait de mon premier essai de lettres en tissu, j’ai modifié ma façon de faire comme on peut le voir sur cette guirlande prénom (en particulier pour les lettres comportant “un trou” comme le A, le O, le P, le R…).

Mais qu’est-ce donc???

un indice : c’est pour une fille! (oui, ok… ça se voit un peu!)
alors un autre indice : c’est décoratif, mais pas que!

allez… les photos parleront d’elles mêmes :

Photo floue… j’avais prévenu hein 😉 où l’on a une vue d’ensemble
Et de près ça donne ça…
Il s’agit donc d’un cadre porte bijoux. Les crochets peuvent servir à accrocher colliers sautoirs et bracelets ou paniers à suspendre (pour y mettre des cotons démaquillants ou des clous d’oreilles), tandis que le tulle permet d’exposer les boucles d’oreilles.
Bientôt un retour à la couture en images!

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Cadeaux de Noël