Carl et Eliam 2


Céline et Sara m’ont fait confiance pour gâter deux petits mecs : Carl et Eliam.
Guirlandes prénoms et protège carnet de santé en turquoise et gris.

prenom eliam prenom Carl
protege carnet moustache ensemble Eliam

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Carl et Eliam

  • P'tite Poulette

    C’est réussi.
    J’aimerais être un p’tit mec pour avoir les mêmes ! J’suis de plus en plus fan du bleu (tu crois que ça serait une envie de bébé qui pointe?)… c’est un joli camaïeu, j’aime beaucoup. T’as vraiment fait du bon boulot. En même temps, j’adore toutes tes créa. C’est toujours coloré, et en même temps plein de douceur… <3

    • Delphine@Unik Auteur de l’article

      Merci ma poulette 🙂
      Tu sais, les couleurs n’ont plus de sexe… tu peux très bien avoir les mêmes si l’envie te prend ;). Ceci dit il est vrai que je fais souvent du “rose pour les filles et du bleu pour les garçons”. C’est que parfois nos cher enfants ont des goûts très prononcés (et aussi très stéréotypés!). Par exemple ma fille a eu sa période rose et violet, comme un grand nombre de ses copines. Maintenant qu’elle affirme un peu plus sa personnalité, elle affiche une préférence pour le vert 😉
      Par contre, si tu as envie d’avoir des bavoirs, des protège carnets de santé et des gigoteuses il se peut que ce soit une envie de bébé, en effet !
      Tu as une annonce à faire? (hiiiiiiiiii)