Des cadeaux pour Pâques à la place des chocolats 2


Pour mes neveux et ma filleule cette année, pas de chocolats!
Et je vous entends penser “Bouh la méchante”. Mais j’ai de bonnes raisons… Il y en a un qui est bien trop petit pour manger des chocolats. Deux autres qui n’aiment pas trop ça, et la dernière comme mes enfants se retrouve ensevelie sous le chocolat tous les ans (j’exagère à peine!)… Je plaide coupable pour les années précédentes, j’ai toujours cette réaction au moment de l’achat : “ça fait pas beaucoup là, j’en reprends un peu”.
Cette année, pas de choco de ma part, mais des cadeaux pour Pâques! home made bien entendu…

Pour ma filleule une guirlande lumineuse pour décorer sa future chambre de princesse.

cadeaux pour Pâques : guirlande lumineuse pour décorer une chambre rose et violet  cadeaux pour Pâques : guirlande lumineuse pour décorer une chambre rose et violetcadeaux pour Pâques : guirlande lumineuse pour décorer une chambre rose et violet guirlande_lumineuse_rose_violet guirlande_lumineuse

Pour mes neveux, du plus petit au plus grand :

Pour le mini : Un petit doudou étiquettes avec un bidule pour faire ses dents (détachable pour passer en machine, ou pour le remplacer par une tétine). Et un cube maracas avec ses faces aux couleurs et textures qui varient (coton, satin et polaire doudou) et sa boite à bruit à l’intérieur.

cube_d-eveil doudou_etiquettes doudou et cube

Pour le filou : Un garage à voitures nomade (vu un peu partout sur la blogo, le patron de celui-ci est perso). Il aime tant les voitures que c’était presque indispensable!

 garage_nomade garage_nomade_ouvert garage_nomade_rouge

Pour le grand : Un coussin à colères, à taper ou jeter quand on est très très fâché… ou à venir montrer à papa quand il dit non pour un dixième dessin-animé :). Dans ce genre de situation, j’ai déjà dit de nombreuses fois “eh, va te défouler sur un coussin” (au lieu de claquer les portes!). Pour le coup, ce coussin là est vraiment un défouloir.
Il parait que ce grand loulou aime bien le punching ball de son cousin, j’espère que cette tête à boxer sera appréciée!

coussin_pas_content coussin_colere
Mise à jour d’après Pâques…
Voilà ce que ma frangine a mis sur son mur facebook
Tata est une belle cloche
Merci sœurette, ça me touche 😀

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Des cadeaux pour Pâques à la place des chocolats