Des robes!!! 5


Bon, je me dénonce tout de suite, je triche un peu… ces deux robes sont faites depuis quelques temps déjà, je me suis rendue compte il y a peu de temps que je ne les avais pas postées ici…
Faute avouée complètement pardonnée?
Bon, je balance les photos… que j’ai encore prises après coup bien évidemment! donc lumière artificielle pourrie (et en prime il y a même une tache sur une robe, saurez vous la trouver???).

Vous aurez reconnu la robe Danielle (patron gratuit Burda) que je n’ai presque pas modifié (j’ai juste modifié les manches et creusé un peu l’encolure). Elle est réalisée dans un beau lainage tissé de fils bleus, verts et gris (de chez VDS)… l’éclairage ne lui rend pas justice!
Et sans plus tarder, admirez cette magnifique épilation (oups, désolée ^^). Ce bras en l’air… essaye-t-elle de cacher une coupe hors du champ de la prise de vue? On pourrait aisément croire cette version, mais en réalité elle prenait juste la pose 😀

Cette fois-ci c’est une créa sur mesure en lin (qu’on dirait un peu shintzé, mais pas trop) et voile de coton à fleurs qui brillent (le tout de chez VDS), corsage plissé de forme cache coeur entièrement doublé, ceinture plissée sous poitrine et bas plissé avec bande contrastante rappelant la ceinture au bas.

Vous aurez remarqué au passage le sol en lino vert et les magnifiques murs de cette salle, s’accordant à merveille aux tissus choisis :D… ahem. Bon, en fait ce jour là on n’a pas franchement fait attention à ça, ce qui était proposé au buffet était bien plus intéressant!

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Des robes!!!