Douce nuit Léonie !


Une petite couture, parce que je ne peux pas m’en empêcher…
Il y a déjà quelques semaines Léonie est née.
Léonie est la fille d’un couple d’amis qui habitent à deux pas de chez moi.
J’ai fait une partie de mes études avec Thierry, et il y a douze ans il célébrait avec nous la naissance de notre fille (merde, douze ans presque… déjà!!!). Il lui avait offert une boîte à Meuh qui avait fait pleurer ma poussinette. Je crois que ça l’a traumatisé bien plus qu’elle au final ;).
Je voulais absolument voir la petite frimousse trop choupi de Léonie, mais pas les mains vides! Et devinez quoi… Je me suis mise en quête d’une boîte à Meuh (surtout pour Thierry, en fait!) et je n’en ai jamais trouvé :/

Eh bien du coup, j’ai sorti mon plan B, celui avec lequel je suis sûre de ne pas arriver les mains vides!
J’ai cousu pour décorer la chambre de Léonie un mobile musical étoiles, à accrocher au mur, au plafond ou à son petit lit.
J’ai accompagné le mobile d’un body customisé d’un motif en flex. Raccord parfait avec les tons du mobile!

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.