Enfants à gâter, chambres décorées! 4


Les destinataires reconnaîtront forcément ces lettres, elles avaient des enfants à gâter et hop : pas une, pas deux… mais trois guirlandes prénom en cours de préparation (et même un peu plus, une guirlande de ronds s’est invitée parmi les lettres!).

Ce sont donc 3 guirlandes en lettres de coton montées sur ficelle de lin qui seront bientôt offertes. Et la guirlande de ronds dans tout ça? Eh bien c’est juste un essai en vérité, et le résultat me plait bien, mais… (oui, il y a presque toujours un “mais”) j’avoue que la mise en oeuvre n’est pas des plus simples et je pense tester une autre méthode (et d’autres formes, aussi pourquoi pas).


Elles sont en cours de préparation par manque de tissu coordonnés dont j’attends désespérément impatiemment la livraison, mais j’ose espérer que ce sera rapide! J’ai vraiment hâte de terminer tout ça, j’ai même envie d’en refaire plein! Et pourquoi pas aussi des coussins assortis, en forme de fleur, de nuage, de voiture… Et pourquoi pas un doudou, de la déco murale dans les mêmes tissus à fixer à la patafix pour un effet de relief… pour changer des lettres, pourquoi pas des guirlandes de petits rond/étoiles/nuages/oiseaux/voitures, à accrocher au mur ou sur un rideau basique uni pour parfaire la décoration.
Bon, qui a un petit bout à gâter pour que je puisse satisfaire mes pulsions créatives?

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Enfants à gâter, chambres décorées!