Enfin… des bijoux qui se sont fait désirer!


Tout est dans le titre, ou presque (c’est vrai… il n’y a pas de photos dans le titre!) Donc donc… En vue de faire des cadeaux de Noël, j’avais commandé le 16 décembre du matériel pour faire des bijoux, en quantité raisonnable, of course… hum hum
Ma commande étant essentiellement composée de breloques et chaîne couleur bronze (qu’on ne trouve pas facilement chez mes fournisseurs habituels) j’étais coincée. Je ne pouvais rien commencer puisque naturellement j’ai un peu de matériel, mais pas de cette couleur…
Je ne sais pas si les délais sont toujours aussi longs ou si c’est dû à la période de Noël, mais le 24 toujours rien dans la boîte aux lettres… snif…. C’est foutu pour Noël!
Bref, commande enfin reçue hier dans la journée… autant dire que j’ai sauté dessus!
Assez fait durer le suspense, voilà donc ma production du jour

Boucles d’oreilles coloris bronze (sans nickel) et perle en verre forme goutte couleur topaze
hauteur totale des BO “chouettes” 58mm et 46mm pour les BO “oiseau”

Sautoir coloris bronze : pendentif de hauteur 12 cm composé de breloques et chaîne couleur bronze,
facettes et gouttes couleur topaze. Le tout monté sur une chaîne de 70 cm

Prochaine commande… chaînes et breloques couleur nickel black (coloris absolument introuvable dans les boutiques du secteur, j’en ai enfin trouvé en ligne, hourra!!!)

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.