Il me manquait des fermoirs… 2


La commande de fournitures qui s’est faite (un peu) attendre était destinée à faire des bijoux pour deux jeunes filles. J’ai donc fait un collier, il m’en faut un deuxième… évidemment il me manque encore quelque chose : un fermoir!

Direction Texti Loisirs, où pour une fois je n’ai pas regardé les tissus!
Rayon bijoux, je trouve une partie de ce que je cherche… je voulais du cordon de cuir et des cabochons mais les rayons sont désespérément vides (sortie d’inventaire, ça ira mieux dans quelques semaines me dit-on… pfffff!!!). Je ne suis pas ressortie complètement bredouille, j’ai quand même trouvé des choses -que je n’étais donc pas venue chercher à la base… un lieu de perdition vous dis-je!- dont du cordon en suédine et du biais.

voilà donc les productions du week end

Bague en fil alu noir et perle carrée… il faudra que je teste avec un fil un peu plus épais, j’ai dû en utiliser une quantité affolante pour que la bague se tienne…

Bracelets réglables. L’un en lacets de suédine jaune et écrue, breloque étoile.

L’autre en liberty et perles magiques couleur prune.

Sautoir liberty et perles en bois, breloques et chaîne couleur bronze. Longueur 90cm

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Il me manquait des fermoirs…