Mes petits bonheurs de la semaine


Pour me donner du courage, et peut être aussi vous en donner un peu à vous, j’ai décidé de lister quelques petites choses qui peuvent paraître insignifiantes… Mais qui me font me sentir bien, qui me donnent le sourire.
Cette semaine j’ai aimé :
– Voir les arbres fruitiers du jardin fleurir (et sentir ce parfum si doux)
– Entendre mes enfants s’éclater dans le trampoline
– Mettre “Run Run” de Shaka Ponk dans la voiture, être coincée à un feu rouge alors passer le temps en chantant et voir la tête amusée des automobilistes qui me croisent.
– Entendre le fou rire de ma fille.
– Recevoir ça en MP “Les parents de Paul ont craqué pour le joli cadeau que vous avez confectionné” et être heureuse d’avoir fait plaisir.
– Désherber un peu le potager en tête à tête avec mon garçon, puis l’allée en tête à tête avec mon homme (beaucoup de têtes à tête en perspective encore, vu la quantité d’herbes à déraciner!)

Je ne vous ai pas parlé de ma jolie rencontre chez le médecin l’autre jour…
C’est sur ma page Facebook. J’étais malade, et j’ai emmené un peu de couture… Le hasard des rencontres, c’est un peu magique ♥

Message sur le mur by Unik Création.

Et vous, c’était quoi vos bonheurs de la semaine?

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.