Mes petits bonheurs de la semaine #6


Un mois que j’ai publié mon dernier article sur mes petits bonheurs… Le temps file, c’est pas croyable!

Pourquoi ce silence? Parce que j’ai un gros projet en cours (que j’espère concrétiser avant la fin du mois de juin), parce que la fin de l’année scolaire est toujours un peu speed. Et aussi parce qu’une blogueuse que j’apprécie a perdu sa maman et que je trouvais ça déplacé d’évoquer des petits bonheurs face à son immense chagrin.

Ceci étant dit, malgré le fait que je comprends et partage sa peine, j’ai envie de partager avec vous de nouveau ces quelques petits bonheurs. J’espère  qu’elle aussi retrouvera le goût d’apprécier ces petites choses agréables de la vie.
Alors ces derniers temps, j’ai aimé :

  • Étendre mon linge dehors et sentir cette odeur de grand air.
  • Maquiller des enfants toute la journée lors de la fête des écoles de mon garçon et de mon neveu et voir leurs grands sourires.

maquillage Louane

  • Coudre une poupée.

tête waldorf

  • Cueillir des fleurs du jardin.
  • Déguster des fraises et des framboises du jardin (et donc forcément bio, vu ma trop grande flemme pour administrer quelque traitement que ce soit… et en même temps ça tombe bien, j’adore l’idée d’avoir un potager bio!).

petits bonheurs dessert crepe aux fruits rouges

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.