Nina et Lenny : carnets de santé et déco 41



Des protège carnets de santé pour Nina et Lenny

La maman de Nina et Lenny m’a demandé des protège carnets de santé personnalisés pour ses enfants.
Elle avait craqué sur le protège carnet de santé de Sohan et m’a demandé de refaire le même.
Pour Nina, elle voulait du gris, du rose et des pois. J’ai ajouté un petit nœud et utilisé une écriture très girly pour le le prénom et voilà le résultat :

protege carnet de sante Nina protege carnet de sante Lennyprotege carnet de sante Nina et Lenny

Retrouvez les protèges carnets de santé dans la boutique Unik

De la décoration pour la chambre de Nina

Manuelle voulait aussi une guirlande pour décorer la chambre de sa fille. Une partie de sa chambre étant déjà décorée avec des éléments de chez Sauthon (collection les Zigotos) elle voulait un prénom dans les mêmes tons. Nous avons donc opté pour un assortiment fruit des bois et aubergine. Elle voulait également une petite touche d’orangé, que l’on retrouve ici avec le tissu éléphants.
La naissance de Nina n’était prévue que plusieurs semaines plus tard et voulant garder le prénom secret, Manuelle m’avait demandé de ne rien publier avant la naissance.
Elle m’a recontactée peu de temps après, m’annonçant la naissance de sa fille avec deux mois d’avance sur la date prévue. Lors des longues heures passées en néonat avec sa petite princesse, Manuelle a décidé de faire pour Nina une déco qui change avec les saisons.

Cette chouette idée a finalement débouché sur la création d’une deuxième guirlande prénom assortie, dans des tons plus estivaux.

guirlande prenom Nina fruit des bois guirlande prenom Nina estivale

Manuelle ne s’est pas arrêtée là, elle voulait également des objets à suspendre aux murs qu’elle fera ressortir davantage encore en les accrochant sur d’anciens cadres chinés et peints dans les tons de la chambre.

Ensemble deco etoile coeur Nina ensemble deco chambre  décoration de chambre Nina

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

41 commentaires sur “Nina et Lenny : carnets de santé et déco