Pour Mila


Mila est une petite fille pour qui j’ai déjà confectionné une guirlande prénom (ici) dans des tons de fushia, rose pale et taupe.
Mila est tombée malade et elle a dû passer un long moment à l’hôpital. C’est alors que sa tata m’a contactée pour que je lui confectionne quelque chose, au choix. Elle voulait des coloris sobres, j’avais envie d’assortir ces nouvelles créas à la guirlande.

Après la lecture de l’histoire de Mila, j’ai décidé de confectionner plusieurs éléments pour donner le choix à Rachele (la tata de Mila, vous l’aurez compris). Je vous montre ici ce qu’elle a choisi : un cadre peint et rebrodé de perles, Avec un petit papillon en relief et le prénom de Mila. Le tout dans des tons de rose, sur fond noir.

J’ai aussi eu envie de lui confectionner un doudou que j’ai joint à la commande. Il est doux (en velours) et avec une touche de ce tissus aux oiseaux que j’aime beaucoup. Mila l’a adopté dès qu’elle l’a vu et il ne la quitte plus.

Mila a frôlé la mort, elle est sortie d’affaire. J’ai attendu d’être certaine de ce point avant de publier ce billet. Cette histoire m’a profondément touchée, et je remercie Rachele de m’avoir fait confiance et de m’avoir donné la possibilité -en me contactant- d’envoyer un petit cadeau à cette petite fille que je n’ai jamais vue mais que j’ai l’impression de connaitre un peu.

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.