Sac de fille 2


Pour l’anniversaire d’une copine de ma grande, la demoiselle aime le violet et elle est coquette…

C’est parti pour un sac de fille (et réversible, s’il vous plaît!)

 Popeline VDS Tissu et lin à pois du marché de Béthune
Patron gratuit trouvé sur le net il y a des lustres, j’ai pas noté ma source argh… blogueuse débutante va!
Si quelqu’un sait…

Sujets similaires


A propos de Delphine

Maman de deux grands enfants et tata d'adorables petits loups. Je couds et bricole... Un peu pour moi, beaucoup pour faire plaisir. La machine à coudre est mon amie depuis mes 12 ans (soit à peu près une éternité, surtout aux yeux de ces chères têtes blondes).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Sac de fille

  • AnneF Auteur de l’article

    C’était pas l’anniv de la mienne, mais je constate qu’à ces âges là, les goûts vont vers les mêmes couleurs et styles…. jolis tissus! Tu vas souvent au marché de Béthune pour les tissus? Tu y fais de bonnes trouvailles?

    • Delphine@Unik Auteur de l’article

      Ces deux tissus là viennent du marché, mais VDS est présent sur le marché de Béthune et j’ai trouvé la popeline sur leur stand. Ils font des tarifs plus intéressants qu’en magasin mais ils emportent assez peu de stock.
      Le marché c’est un peu au petit bonheur la chance et il ne faut pas y aller avec un truc précis en tête, chaque fois que j’y suis allée pour chercher “un tissu fleuri avec des tons rouges” ou “un lin uni turquoise” je suis revenue bredouille :D.
      Il y a aussi un marchand qui a une boutique sur Arras qui a de belles choses, mais un peu plus cher que VDS.
      Malheureusement le marchand auprès de qui je faisais les meilleures affaires (et chez qui j’ai acheté le lin à pois) n’est plus là depuis plusieurs années… J’avoue que depuis, j’y vais beaucoup moins souvent! Les tissus à 1 ou 2€ le m, c’était bien!